M. AREF ABOUKHALIL, née à Conakry dans le quartier Manquépas en 1956. Il a fait ses études en Guinée et en France.

De retour au pays en 1981, après une formation de management d’entreprise, il créa la Société SAREF INTERNATIONAL et ses différents services successivement.

De manière très professionnelle et soutenue par des experts nationaux et internationaux, notamment Mamady Hawa Camara, ingénieur agronome maison et Fabrice Lesueur de ALM International, les producteurs agricoles des 18 villes de l’intérieur du pays qui ont suivi la formation des experts et techniciens de SAREF ont été impressionnés par la qualité et la méthodologie de vulgarisation utilisées par SAREF. Ils ont salué et exprimer leur reconnaissance à l’endroit de la société.

La société intervient dans plusieurs secteurs notamment : des services Agricole et la pulvérisation en hygiène Publique, des services EPI, des matériels pétroliers, des produits chimiques et laboratoires, des services d’incendie et enfin des services de traitement des Eaux.

Nous avons crée des emplois comme la mise en place de 25 comptoirs Agricoles (Franchises)  à l’intérieur du pays.

Fort d’une expérience de plusieurs années solide et soutenue par nos ingénieurs, nous nous engageons dans un développement durable et accompagnons nos clients pour une meilleure  utilisation de nos produits et matériels.

"" was added to wishlist