EQUIPEMENTS DE PROTECTION MATERIELS PETROLIERS AGRO-CHIMIE INCENDIE SECURITE CONTACTS
  AGRO-CHIMIE
 
 
 
INSECTICIDES
BAYBOX
SARFLUTHRINE
SARIFOS
SARLOTHRINE
   
SARIFOS
 
SARIFOS
CONCENTRE ÉMULSIFIABLE
Matière active:
CHLORPYRIFOS – ETHYL (480 g/L
INSECTICIDE
POUR TOUTES CULTURES
   
SARIFOS est un insecticide organophos- phoré ingestion contre les insectes piqueurs et défoliateurs, les chenilles, les cochenilles, les fourmis les pucerons, les termites, etc.. dans les cultures.

PRÉCAUTION D’EMPLOI :

Nocif par inhalation, contact avec la peau et par ingestion. Conserver hors de porter des enfants et à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l’utilisation. Éviter le contact avec les yeux. Enlever immédia- tement tout vêtement souillé et bien les nettoyer; Bien se laver à l’eau et au savon après utilisation et avant de manger, boire ou fumer .

CONSEILS AU MÉDECIN :

2 mg d'atropine par voie intraveineuse. Dans les cas difficiles, une dose initiale de 2 à 4 mg par voie intraveineuse, suivie de 2 mg toutes les 10 à 15 minutes jusqu'au moment où un rétablissement visible est constaté. Il est possible d'administrer par voie intraveineuse 0,25 g de Toxogonin de Merck, en complément au sulfate d'atropine. En fonction des symptômes précis, le praticien prescrira des médicaments agissant sur le système circulatoire, des calmants, de l'oxygène ou la respiration artificielle.
CULTURES INSECTES DOSES CONSEILS D'UTILISATIONS
Caféiers Scolytes
des graines
   
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
N° Homologation : IN 012/05
 
Copyright© SAREF INTERNATIONAL SEPTEMBRE 2011. Tout droit réservé.