EQUIPEMENTS DE PROTECTION MATERIELS PETROLIERS AGRO-CHIMIE INCENDIE SECURITE CONTACTS
  AGRO-CHIMIE
 
 
 
HERBICIDES
ATRAZIONE
HERBI-RIZ
RISTAR
HERBI-TOTAL
HERBI-MAIS
SARMEX
HERBALM
PASSTOU
 
RISTAR
 
RISTAR

RISTAR EST UN HERBICIDE SELECTIF ET SYSTEMIQUE DE PRE-LEVEE

Matière Active : Butachlore 500 g / L . EC  
RISTAR :
RISTAR exerce son activité en prélevée et en tout début de post-levée avant qu’elles n’atteignent 2 feuilles des mauvaises herbes ; s’applique en haut volume d’ eau / ha pour bien mouiller les surfaces . Les meilleurs résultats son obtenus sur un sol humide. RISTAR détruit les mauvaises herbes annuelles de type graminées , cypéracées , riz sauvage etc…

e Contenance 1 litre.


CONDITIONS D'APPLICATION


CULTURES DOSES PERIODE APPLICATION
RIZ  PLUVIAL 4 L/ ha 2 à 4 jours après le semis.
Pulvériser sur toute la surface du sol et bien mouiller de préférence sur un sol humide. A mélanger dans 400 L d’eau /ha.
RIZ IRRIGUE 3 L/ ha 2 à 5 jours avant le semis.
Pulvériser sur toute la surface du sol et irriguer le terrain immédiatement et retenir l’eau 2 à 3 jours. A mélanger 300 L d’eau /ha.
RIZ TRANSPLANTE  OU REPIQUE 3 L/ ha 5 à 7 jours avant repiquage.
Pulvériser sur toute la surface du sol et irriguer le terrain immédiatement et retenir l’eau,5 à 6 jours après l’application.
ARACHIDE  ET LEGUMES 3 L/ ha Après le semis et avant la prélevée
Pulvérisation classique et bien mouiller le sol. A mélanger entre 400 et 500l eau /ha.
 
RECOMMANDATIONS PARTICULIÈRES
Une efficacité meilleure est obtenue lorsque le RISTAR est appliqué très rapidement sur toute la surface du champ avant ou après le semis sur un sol humide ou un jour après une pluie pour bénéficier de son excellente activité de pré-levée sur toutes les mauvaises herbes. Eviter de travailler le sol après traitement pour bénéficier de la persistance de l’action herbicide
 
PRECAUTIONS

En cas de contact avec la peau : Oter les vêtements sales ou imbibés immédiatement laver la peau avec une grande quantité d’eau et de savon .

En cas d’inhalation : Amener la victime à l’air libre . Appeler un médecin immédiatement .

En cas de contact avec les yeux : Rincer abondamment les yeux sous l’eau pendant au moins 15 minutes . Consulter un spécialiste des yeux.

En cas d’ingestion : ne pas forcer la personne à vomir, Appeler immédiatement un urgentiste information pour le médecin  : Mesures thérapeutiques , traitement symptomatique .

Numéro Homologation : : HE 056/07
 
Copyright© SAREF INTERNATIONAL SEPTEMBRE 2011. Tout droit réservé.